blonde attitude

Publié le par Aurore*

1-copie-6.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
T'as toujours une histoire sans fin... :p Sinon, pour les maths, je te dirai quand j'aurai ouvert le bouquin! :)
Répondre
A
ouiiiiiiiiiiiii je sais et je désespère d'attendre la semaine prochaine pour venir les chercher: mon dernier bouquin "mes amants, mon spy et moi" je suis au dernier chapitre! c'est stressant de finir un bouquin et de pas en avoir dautre après...
Répondre
V
salut miss, si t'en veux d'autres des livres de filles j'en ai plusieurs qui t'attendent.....
Répondre
A
lol j'en suis pas encore aux arlequins, quand même je ne suis pas une célibaitaire de 30 ans avec un chat!<br /> alors les maths c'est passionnante?
Répondre
P
Tu peux te mettre aux Arlequins si tu veux! ;) Comme ça, tu pourras atterrir en Italie, en Espagne, dans la campagne... :p Ou sinon, je peux te passer le bouquin de maths que je viens de m'acheter :D
Répondre