3615 my life...

Publié le par Aurore*

coif2.jpgcoif3.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Héhé rien de tel qu'une nouvelle coupe de cheveux pour commencer l'année ! <br /> (enfin moi c'est compulsif je me les coupe moi même et des que j'ai une névrose v_v)<br /> sympa ce blog, et merci pour ton gentil commentaire !
Répondre
A
nan pas de photo, contacter mon agent...8-)
Répondre
M
Salut miss!<br /> Koi de neuf?<br /> Moi je veux voir une belle photo en vrai, ou on se fait un truc avec krys, ce serait sympa, non?<br /> kiss
Répondre
A
hahha.. en vrai disons que ça fait moins effet nouvelle coupe, juste une refraichissement. Sinon oui on a fait un peu de peinture!
Répondre
C
Terrible! J'adore!!!<br /> On peut voir la photo en vrai? ;)<br /> Je voulais te demander..vs avez refait la déco de chez vs???<br /> Bisous
Répondre